Vote par procuration
Une permanence de la gendarmerie est organisée à la France Service Côtière et plateau : 4, rue Honoré de Balzac à Saint-Maurice-de-Beynost.
- Lundi 9 mars de 9h à 12h
- Jeudi 12 mars de 9h à 12h
A faire avant de vous présenter lors de la permanence :
Sur internet :
Faire la demande de procuration en ligne via le service MaProcuration Connexion avec France Connect, indiquer une adresse e-mail, renseigner les informations de la personne qui votera pour vous (mandataire)
Vous aurez besoin soit :
- de son numéro d’électeur et de sa date de naissance (numéro d’électeur disponible sur sa carte électorale ou via le service « Interroger sa situation électorale » sur Service-Public.fr),
OU
- de son nom, prénoms, date de naissance et commune de vote
Si vous n’avez pas internet, vous avez la possibilité de faire une procuration sur place avec feuillet papier, il faudra :
- Une pièce d’identité à jour
- Connaître nom, date et lieu de naissance de la personne qui votera pour vous (mandataire)
Le jour de la permanence, après avoir fait la démarche en ligne, présentez-vous à la permanence de la Gendarmerie avec :
- Une pièce d’identité valide
- La référence de votre demande
La gendarmerie vérifiera votre identité et validera définitivement la procuration.
Informations utiles :
- Aucun justificatif d’absence n’est demandé
- Faites la démarche le plus tôt possible
- Le mandataire ne peut détenir qu’une seule procuration établie en France
Pour tout complément d’information vous pouvez contacter France Services Côtière et Plateau au 04 87 34 05 70

